Limites 2023 pour Admission au cadre romand

Pour être nouvellement invité à intégrer les cadres romands et la structure du CNP, l’athlète doit au préalable avoir obtenu une carte R (régionale) et/ou une limite dans sa catégorie et sa discipline.

Toutefois, il existe quelques exceptions :

  • Les athlètes nouvellement admis le sont pour deux ans, même s’ils n’obtiennent pas la limite pour l’année suivante, ils demeurent dans le cadre.
  • Les athlètes faisant déjà partie du cadre mais qui n’ont pas pu réaliser la limite pour cause de blessures, ou d’autres raisons, peuvent être jugés spécialement selon l’implication et l’engagement dans les activités du cadre.
  • Des athlètes U18 et plus âgés, très proches des limites, motivés et à fort potentiel, peuvent, suite à la décision du team des entraîneurs CNP, intégrer la structure des Cadres romands (athlètes ayant une talent Card Régionale notamment).
  • Des athlètes plus âgés que U23 peuvent également être intégrés dans le Cadre Régional Romand, selon leur statuts de Swiss-Starters ou comme “invités” s’ils ne figurent plus dans un cadre national.

Le team des entraîneurs du CNP décide sur les cas en question.

2023-24_Limite CNP_ cartes